Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lewis critique...
Lewis critique...
Visiteurs
Depuis la création 121 553
8 avril 2015

Une chanteuse célèbre dans un film de Noël...

rockefeller-center-christmas-tree-2014

Ladite chanteuse est une star incontournable des années 90, a vendu des millions de disques, possède une voix à cinq octaves, et j’en passe et des meilleures… Il s’agit bien sûr de Mariah Carey.

L’interprète de Hero serait prête à rejoindre l’affiche d’un film en développement, et dont les droits ont récemment étaient achetés par la New Line Cinema. Un projet surprenant, surtout quand on sait que son premier film Glitter, a reçu des critiques assassines en 2001 – bien qu’elle ait su se rendre crédible par la suite, notamment dans Precious de Lee Daniels. Alors est-il judicieux pour la chanteuse de se lancer dans un projet cinématographique ? Honnêtement, non.

Sans titre-1

Carey dans Glitter, Precious et Le Majordome.

On ne va pas se mentir, Mariah Carey aujourd’hui, c’est une très grande star, certes, mais aussi un personnage qui fait l’objet de beaucoup de critiques virulentes, sur son physique, sa voix abîmée, et autres remarques dégradantes. Nous savons tous également que Carey est très friande de la période de Noël, et qu’il n’est donc, pas étonnant qu’elle rejoigne un projet de ce style. Est-il nécessaire également, d’en faire une des têtes d’affiche ? Non plus. Car ce projet risque bel et bien de discréditer la star, qui s’enfonce. Notamment après le flop de son dernier disque – Me. I Am Mariah…The Elusive Chanteuse -, mais aussi ses performances vocales critiquées. Ce film pourrait bien être l’erreur de trop, s’il n’est pas bien réalisé. En effet, un film à la Garry Marshall, dans la veine de Valentine’s Day ou Happy New Year serait le créneau le plus judicieux. On y présenterait Mariah Carey comme une guest-star, faisant la fierté d'un casting de stars. Cette recette serait probablement l’une des seules garantissant un succès, un minimum considérable. À quarante-cinq ans, et à un mois du lancement de sa résidence à Vegas, Mariah Carey aurait besoin d’un conseil : faire les bons choix, et peut-être mieux s’entourer. L’option cinématographique joue parfois des tours, et ne garantie pas un bon buzz. Laissons parfois, peut-être, certains chanteurs chanter, acteurs jouer, et réalisateurs réaliser. 

Sans titre-2

 

Lewis

 

Publicité
Commentaires

holy-gossip-logo

Publicité
Publicité