Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lewis critique...
Lewis critique...
Visiteurs
Depuis la création 121 468
9 mai 2015

David Bowie Is : L'expo parisienne à ne pas rater !

Sans titre-1

 

Je ne suis pas particulièrement un fan inconditionnel de Bowie, bien que j’apprécie sa musique et le respecte beaucoup. Mais quand ma sœur (fan du chanteur), m’a proposé de l’accompagner à l’exposition lui étant consacrée sur Paris, j’ai tout de même de suite accepté, par curiosité.

C’est donc Jeudi dernier, que nous nous sommes rendus sur la capitale. Et c’est sans grande surprise, que j’ai été très satisfait par l’exposition. En effet, cette dernière ayant eu un succès ravageur à Londres, où elle était d’abord présentée, je m’attendais bien sûr, à être conquis à son arrivée sur Paris.

L’exposition est donc très travaillée et riche, aussi bien dans sa documentation, que dans sa manière d’occuper l’espace. Esthétiquement, c’est un régal pour les yeux, les objets et présentations variées, installées dans les pièces, sont très bien mis en valeur. On baigne constamment dans la musique et l’univers de l’artiste mythique. J’en ai d’ailleurs beaucoup appris sur lui. Car, sur ce point, l’exposition est de nouveau réjouissante. Etant très bien documentée, de par un nombre conséquent d’archives en tout genre, qu’il s’agisse de vidéos, de photos, et même de costumes scéniques ; l’intitulée David Bowie Is ne cesse de se renouveler en découvertes !

Sans titre-2

Se manifestant comme un voyage dans l’impressionnante carrière de la star iconique, David Bowie Is est une exposition passionnante qui réjouira, évidemment les fans, et qui captivera également les «non-fans». Une réussite certaine, à voir ! 

 

 

Lewis

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai failli y aller à cette expo quand j'étais à Paris :( et finalement j'étais à court de temps :(<br /> <br /> je suis dégoûtée lol

holy-gossip-logo

Publicité
Publicité