janet-jackson-unbreakable-world-tour-2015-billboard-650

Elle l’avait annoncé très récemment, et voilà que plus le temps passe, et plus Janet Jackson en profite pour amorcer un peu plus son grand retour après sept longues années d’absence. Et c’est en effet, il y a à peine une heure que la star internationale a dévoilé le premier single de son album à venir, le langoureux No Sleeep.

Et même si certains s’attendaient à un morceau plus dynamique et rythmé pour propulser un tel come-back, Janet a préféré opter pour un titre doux et sensuel, qui vous fera planer dès la première écoute et dont vous deviendrez très vite adepte, le tout : sans drogues !

Janet-Jackson-No-Sleep-2015-Gif

Qu’on puisse y devenir accro, certes ; une seule petite tâche reste au tableau puisqu’il est un tantinet à craindre que le morceau peine à s’imposer. À l’heure où la facilité est au goût du jour dans la musique mainstream, il sera tout de même difficile, et même pour une prestigieuse vedette comme Janet Jackson de convaincre un public, pas toujours des plus sensibles et plus réceptifs aux sons plus travaillés et n’ayant pas nécessairement choisi la voie facile.

On souhaite évidemment à Janet un bon accueil à son dernier bijou, qui reste un beau travail. À écouter d’urgence !   

 

 

Lewis