Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lewis critique...
Lewis critique...
Visiteurs
Depuis la création 121 468
8 juillet 2015

Quelques mots...

url

Bonsoir chers lecteurs,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour votre intérêt et votre fidélité tout au long de cette année (et oui, cela fait déjà un an que je tiens ce blog !).

Je ne pensais pas attirer tous ces visiteurs – déjà plus de 6500 ! -, alors de nouveau : un grand merci à vous ! ! !

J’en profite également pour vous prévenir que je serai inactif à partir de ce samedi, jusqu’à début août. Mais ne vous inquiétez pas, je me remettrai au travail au retour de mes vacances !

Au passage, je vous souhaite à vous aussi de belles vacances, et à bientôt !

Bonne soirée, et merci encore !

Lewis 

Publicité
Commentaires

holy-gossip-logo

Publicité
Publicité