Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lewis critique...
Lewis critique...
Visiteurs
Depuis la création 121 468
16 octobre 2015

Pour le plaisir de nos oreilles #11

Quand c'est ?, Stromae

 

37406-stromae-quand-c-est

Bonsoir chers lecteurs,

Je vous laisse dans les bras de Morphée avec le dernier Stromae - «je suis affreux, je vous laisse rejoindre le sommeil avec une chanson qui parle du cancer» ; encore une franche réussite de la part de l’artiste belge qui ne cesse de convaincre. Alors qu’il tente une conquête du pays de l’Oncle Sam, je vous laisse sur le clip de Quand c’est ? où le maestro mime de façon allégorique les araignées vénéneuses assoiffées de vies à éliminer, le tout dans une imagerie à la Tim Burton. Superbement réalisé, à l’image de l’écriture de la chanson, qui fait preuve de nouveau, d’une réelle poésie, Quand c’est ? prouve bel et bien le talent tant louable de ce bon vieux Stromae.  

 

 

 

Lewis

 

Publicité
Commentaires

holy-gossip-logo

Publicité
Publicité