Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lewis critique...
Lewis critique...
Visiteurs
Depuis la création 121 585
8 juillet 2016

Après 2 ans en tant que "Lewis critique...", le blog devient "Holy Gossip"

8-7-16

Salutations lecteurs,

Après plus d’un long mois d’absence, je reviens vous écrire pour justifier quelque peu les changements occasionnés ces dernières semaines… Non, mon blog n’est pas devenu schizophrène, mon activité sur les réseaux sociaux non plus d’ailleurs. En effet, et comme vous avez pu le remarquer, Lewis critique… change de nom pour Holy Gossip, mais pourquoi donc ce changement ?

tumblr_lqvxefC1ju1qkuvkb

Après avoir passé deux ans jour pour jour à gratter sur Canalblog, sur un site qui se voulait à la base, principalement consacré au septième art et accessoirement également, à quelques critiques musicales et autres fantaisies occasionnelles ; j’ai décidé de revoir mes plans. À force d’écrire et de soif de partage, j’ai eu la sensation que le support d’un site dédié de prime à bord au cinéma devenait restrictif. Et au cours de ces deux années d’activité, quelque peu à mon insu d’ailleurs, j’ai souvent manifesté l’envie de me disperser, à coups d’articles people à gogo ou autres critiques musicales plus imposantes. De ce fait, j’ai songé plusieurs fois à retravailler le « concept » de mon blog, pour ne plus le restreindre à un site dédié en premier lieu au cinéma, et ainsi délibérément en faire un médium plus versatile, où je pourrais finalement parler de sujets davantage, divers et variés. Le titre Lewis critique était donc devenu quelque peu limitatif dans la mesure où il invitait plus ou moins le spectateur à s’attendre principalement à un site sur le cinéma, ce qui au fur et à mesure s’est dispersé.  

tumblr_o5zwll1Af31ubccfwo1_500

Ainsi, Holy Gossip gardera toujours cette trame hollywoodienne et au parfum de showbiz qui m’est propre, même s’il ne devrait pas se limiter à ce créneau, dans la mesure où il sera aussi un moyen pour moi de m’exprimer plus librement, sans avoir à sembler hors sujet ou à côté de la plaque. Sur Facebook et ses cousins, Holy Gossip a déjà imposé ses couleurs, annonçant ainsi explicitement ce nouveau départ intentionné, qui s’achèvera sur un changement de nom de domaine début 2017. Le blog a désormais également une nouvelle adresse mail, que vous pourrez prendre en note dans la rubrique « Contact » qui a déjà été mise à jour.

tumblr_o3rl41HX531tlmx1vo1_500

Et en ce jour qui célèbre les deux ans d’existence de mon blog, je vous remercie de nouveau lecteurs, pour votre fidélité et votre intérêt. Sur ce, je vous quitte une nouvelle fois, puisque je suis à l’aube de vacances auvergnates, pour vous retrouver au mois d’août qui rimera avec un regain d’activité.

tumblr_static_tumblr_lzwk50cj5m1qf11ovo12_r2_250

À très bientôt sur Holy Gossip, donc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lewis 

Publicité
Commentaires

holy-gossip-logo

Publicité
Publicité