couv_

« OH, MY GOD ! OH, MY GOD ! ! ! » ; ou devrais-je dire : « #OMG ! #OMG ! » ! Le fatidique est revenu, le fatidique a de nouveau heurté la sphère étoilée hollywoodienne. Accrochez-vous bien, c’est un scoop de taille… Figurez-vous, que… Nous sommes retombés sur… (Roulement de tambours)… Les photos des stars en proie à… la cellulite !!! Vous entendez ?! CE-LLU-LI-TE ! ! ! Mais quelle tragédie ! Et nous qui pensions que les vedettes étaient des images photoshopées animées, qu’allez-nous donc faire ? À quoi vont donc rimer les dictats de beautés à deux sous ? « OH, MY GOD ! OH, MY GOD ! »

kim-k-cry

vz5Xw

Je crois que la rédac’ et moi sommes dans l’obligation urgente et imminente de lancer le hashtag #JeSuisPhotoshop sur les réseaux sociaux, ou un grinçant #Pray4Illusion… En vérité, je crois qu’il y a peu de mots pour qualifier l’horreur que m’inspire cette vérité, à moi ainsi qu’à mes collègues… Nous n’allons tout de même pas dire à nos lectrices de s’assumer telles qu’elles sont ! Et certainement pas, que la cellulite est la chose la plus commune et normale qui soit, chez le corps féminin !!!

giphy giphy_

Mais pourquoi diable a-t-il fallu que nous retombions sur ces photos de Beyoncé & Co celluliteuses, sur l’objet du trauma ? Nous qui tentions désespérément de nous rassurer en nous persuadant qu’elles étaient l’œuvre de grotesques montages archi-réalistes ! Fort est de constater l’affreuse vérité… Oh, non J-Lo et les autres, ne pleurez-pas ! Vous non plus, Madame Kardashian ! On vient simplement de constater que les stars hollywoodiennes sont humaines… Certes. Il ne manquerait plus qu’elles respirent aussi ! Là, le monde courrait à sa perte ! Plus de physiques mensongers, plus de sublimes jambes factices ! La tragédie arriverait alors : les femmes s’assumeraient telles qu’elles sont, et notre business s’encastrerait droit dans un échec cuisant. Mais quelle horreur !!! « OH, MY GOD ! OH, MY GOD ! »

tumblr_m78gqsZq901rpzc7jo1_500

Oh, et j’oubliais ! J’en ai entendu une belle cette semaine… Figurez-vous, que… Notre community manager est tombée sur un tweet a-ssa-ssin… !!! Qui décrétait que Pamela Anderson, ou l’ancienne vedette d’Alerte à Malibu…a un te-rrible secret ! Accrochez vos ceintures, les filles !!! Il semblerait que Pamela dorme la nuit… Elle aurait même été aperçue à la sortie d’un Starbucks, arborant d’abominables yeux bouffis ! ! ! « OH, MY GOD ! OH, MY GOD ! »

À vos smartphones, les nanas ! ! !

giphy__

« Aujourd’hui, nous sommes tous Pamela - et Photoshop ! » 

 

 

 

 

 

Signé, une langue de vipère idiote...