Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lewis critique...
Lewis critique...
Visiteurs
Depuis la création 121 588
22 septembre 2014

En Chantier : Des Fanfictions sur les méchants Disney... [AVORTÉ]

hd114710

Chers lecteurs, j'ai une nouvelle assez surprenante à vous faire - qui j'espère vous réjouira - indépendamment de mes critiques, que je vais bien sûr poursuivre, je vais me lancer dans les fanfictions !

Et pour commencer, je compte m'attaquer aux méchants Disney, à qui je voue un culte...! Pour le moment, il n'est question que d'un projet en chantier, mais j'espère pouvoir vous faire partager mon travail le plus tôt possible, soyez patients !

A bientôt et merci de votre fidélité,

Lewis

 

Publicité
Commentaires

holy-gossip-logo

Publicité
Publicité