Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lewis critique...
Lewis critique...
Visiteurs
Depuis la création 121 590
4 mai 2015

BRITNEY RETURNS ! (And with Iggy...)

iggy-britney-pretty-girls-09apr15-05

Après de longues semaines d’attente, le dernier single de Britney Spears a enfin frappé les tympans du commun des mortels. Et c’est à Iggy Azalea que Britney a fait appel sur ce récent morceau. Après son timide Britney Jean, porté par le single Work Bitch, Britney s’est beaucoup consacrée à sa résidence sur Sin City, qui continue de faire un carton.

Mais cet imposant projet scénique avait hélas, laissée Britney visiblement peu motivée par la promotion de ses récents travaux musicaux. C’est donc ravis que nous retrouvons une Britney, apparemment plus enjouée – et c’est tant mieux -, sur son dernier bijou : Pretty Girls. Et c’est avec ce nouveau single, qui annonce officiellement un album à venir, que Britney revisite le style urbain, qu’elle avait plus ou moins déserté. En effet, le morceau se révèle très accrocheur, drôle et très entêtant. Et bien que la chanson soit de courte durée, cet aspect suffit justement à la rendre encore plus addictive. On retiendra donc des transitions couplets/refrains très efficaces, une mélodie globalement très entêtante, un rap captivant de la part d’Iggy Azalea, notamment sur le pont du morceau, où l’on retrouve également des mélismes, trop absents ces dernières années, de la part de Spears.

britney-spears-iggy-azalea-red-car

Spears et Azalea sur le tournage du clip.

Le clip de la chanson, quant à lui, devrait sortir le 11 mai. On sait également que Britney Spears et Iggy Azalea monteront sur la scène des Billboard Music Awards le 17 mai prochain. En attendant, je vous invite à écouter le morceau, ci-dessous :

 

 

 

Lewis

Publicité
Commentaires

holy-gossip-logo

Publicité
Publicité